Capteurs de fin de course de niveau

Nous avons décidé d’élargir notre gamme de capteurs de fin de course avec des capteurs de niveau pour liquides et solides. Ces capteurs sont fabriqués par la société CAMLOGIC depuis 1964. Ils sont conformes aux Directives Basse Tension et Compatibilité Électromagnétique, et peuvent être certifiés pour les zones ATEX. Certains produits sont également disponibles pour les environnements agroalimentaires.

Voici un aperçu de notre gamme de capteurs de fin de course de niveau :

Capteurs de fin de course pour solides :

  1. Capteurs de fin de course rotatifs pour solides :
    • Capteurs de fin de course rotatifs PFG05, disponibles en version haute température (jusqu’à 200, 400 ou 600°C pour la fabrication d’enrobés, de verre ou en fonderie), mais aussi pour les environnements agroalimentaires, corrosifs ou ATEX.
    • Capteurs de fin de course rotatifs PFG09, également disponibles pour les environnements agressifs, agroalimentaires ou ATEX, ainsi que pour les hautes températures (jusqu’à 200°C).
    • Capteurs de fin de course rotatifs PFG57 (modèle miniature), également disponibles pour les environnements ATEX, pour les hautes températures (jusqu’à 200°C) et pour les environnements agroalimentaires.

Ces trois premières gammes peuvent être personnalisées (matériel de l’ailette, longueur de l’axe, etc.).

  1. Capteurs de fin de course capacitifs pour solides :
    • Capteur de fin de course PFG06 disponible avec alimentation en 115-230VAC, 24-48VAC ou 24VDC, et en option avec une lampe. Ce capteur est personnalisable (longueur de l’axe, modes de fixation).
  2. Capteurs de fin de course à membrane pour solides :
    • Capteur de fin de course MN03 qui fonctionne avec la pression de la matière sur la membrane. Ce modèle ne nécessite pas d’alimentation électrique et est disponible en option avec une lampe ou avec une membrane en viton.
  3. Capteurs de fin de course pendulaires pour solides :
    • Capteur de fin de course ILP3, simple et fiable, pour les poudres formant un cône dans le silo. Ce modèle ne nécessite pas d’alimentation électrique.

Capteurs de fin de course pour liquides :

  1. Capteurs de fin de course conductifs pour liquides :
    • Capteur de fin de course CLC40 permettant de contrôler jusqu’à deux niveaux. Ce modèle est disponible avec les alimentations suivantes : 115-230VAC, 24-48VAC, 24VDC. Il est personnalisable au niveau des longueurs de tige.
  2. Capteurs de fin de course flottants pour liquides :
    • Capteur de fin de course PFGLP22. Ce modèle ne nécessite pas d’alimentation électrique et est personnalisable (fixation avec fixation incurvée, longueur de tige de fixation, mode de fixation, version pour environnement agroalimentaire ou agressif).
    • Capteur de fin de course CLR20 (modèle miniature). Ce modèle ne nécessite pas d’alimentation électrique et est personnalisable (fixation avec fixation incurvée, version pour environnement agroalimentaire, version avec 2 ou 3 niveaux).